Règle de conquête / Défense
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Règle de conquête / Défense
Quelques règles:
-Les conquêtes se feront via un post sur la taverne publique afin de "déclarer" la guerre a une zone ennemi.
-Si par exemple Bones, Firc et owned étaient dans le groupe qui était créé pour aller prendre Smallville ( que ce soit un succès ou un échec ) ils ne pourront pas participer a la défense de cette zone ( si ils ont une défense à faire ). Bien entendu cela fait effet chaque semaine ( c'est à dire attaque semaine 1, donc pas de défense semaine 1. )
- On utilise qu'un seul personnage pour l'évent (avant comme après ( pour récupérer le stuff etc... )). Si vous voulez avoir une chance de récupérer un peu de votre équipement perdu au combat, vous devrez déplacer un autre personnage afin d'essayer d' intercepter le groupe revenant a leur camp.
Les véhicules:
Il est bien sur possible d'utiliser des véhicules afin de pouvoir contrôler une zone. Bien entendu il est strictement interdit d'avoir un hélico par joueur... et de ne pas avoir l'équipe entière dans celui ci afin de n'avoir aucune perte mais pouvoir canardé ceux d'en bas.
Les attaquants:
- Toute faction désireuse d'une zone proche de l'une lui appartenant, se DOIT de le mentionner sur le forum grâce a un topic avec le nom de la zone en question.
- 2 factions peuvent vouloir une même zone qui n'est pas sous leur contrôle, uniquement si celle ci on une zone sous leur contrôle collé a celle voulue. Alors il y aura une guerre des trois factions ( 2 attaquants, 1 défenseur ), bien entendu aucune alliance possible.
Les défenseurs:
- Devront indiquer quel ville se déroula le combat ( si dans cet zone il y a plusieurs ville). Ils pourront bien entendu et s'ils le souhaite fortifier cette ville tout en gardant un accès libre à celui si.
- Aucune alliance possible pour défendre la zone.
Armes:
- Toutes les armes sont autorisées, dans la limite du raisonnable.( ne pas avoir une full team Sniper)
- Si une équipe ramasse le sniper d'un ennemi mort au combat, elle a le droit de l'utiliser.
Base:
Chaque groupe peut construire une base, que vous pouvez barricader pour bien montrer que celle ci est dans une "safe zone". Dans cet base il est STRICTEMENT interdit de voler ( véhicule ou stuff dans les tentes/véhicule ), cependant tirer sur les survivants a l'intérieure du camp est AUTORISE ainsi que prendre son stuff sur le cadavre. Détruire les véhiules dans la base est interdite, tout comme voler les pièces de voiture afin qu'il ne puisse plus bouger ou juste énerver l'adversaire.
Barricader la base :
Il est permis de barricader votre base, par re modifier la map en elle même ( si le scripteur l'autorise car dur a faire ) afin d'avoir un peu plus d’esthétique contre les anti-char et sac de sable assez rustique.
Véhicule dans la base :
1) Il est évidement permis de stocker des véhicules dans la base, mais il y a une limite pour éviter qu'il y ai TOUT les véhicules dans un seul camp ( a débattre ):
- 1 véhicule léger ( humer / humer tourelle )
- pas de limite de véhicule civil
- 1 véhicule lourd ( blindé )
- 1 camion ( civil / militaire )
- 1 hélico
2) Il est bien entendu possible de stocker des véhicules en dehors de votre camp, mais il est possible de voler ses véhicules.
Tente de camp :
votre espace des tentes est illimité, pouvant bien entendu rallonger votre base avec des sacs de sable etc afin de délimité la zone de votre camp. Mais faire une rallonge ne donne en aucun cas un slot en plus pour un véhicule supplémentaire.
Attaque d'un camp :
Il est possible d'attaquer un camp, mais UNIQUEMENT si les membres du camps sont au courant ( afin qu'il puisse avoir une chance de défendre celui ci.
- En cas de Victoire, il est possible de piller le camp ( voler stuff, véhicule ( 1 véhicules par membre en vie restant a l'attaque ( hélitreuiller, remorquage non permis ), interdiction de détruire le reste des véhicules/ tentes.
- En cas de Défaite, il est possible de relancer une attaque sur ce camp. Mais pas dans la même semaine ( ex: attaque un lundi, vous devrez attendre le lundi d'après pour re attaquer celui ci ). Votre stuff sur vos perso seront perdu et pris en DU a la défense.
-Les conquêtes se feront via un post sur la taverne publique afin de "déclarer" la guerre a une zone ennemi.
-Si par exemple Bones, Firc et owned étaient dans le groupe qui était créé pour aller prendre Smallville ( que ce soit un succès ou un échec ) ils ne pourront pas participer a la défense de cette zone ( si ils ont une défense à faire ). Bien entendu cela fait effet chaque semaine ( c'est à dire attaque semaine 1, donc pas de défense semaine 1. )
- On utilise qu'un seul personnage pour l'évent (avant comme après ( pour récupérer le stuff etc... )). Si vous voulez avoir une chance de récupérer un peu de votre équipement perdu au combat, vous devrez déplacer un autre personnage afin d'essayer d' intercepter le groupe revenant a leur camp.
Les véhicules:
Il est bien sur possible d'utiliser des véhicules afin de pouvoir contrôler une zone. Bien entendu il est strictement interdit d'avoir un hélico par joueur... et de ne pas avoir l'équipe entière dans celui ci afin de n'avoir aucune perte mais pouvoir canardé ceux d'en bas.
Les attaquants:
- Toute faction désireuse d'une zone proche de l'une lui appartenant, se DOIT de le mentionner sur le forum grâce a un topic avec le nom de la zone en question.
- 2 factions peuvent vouloir une même zone qui n'est pas sous leur contrôle, uniquement si celle ci on une zone sous leur contrôle collé a celle voulue. Alors il y aura une guerre des trois factions ( 2 attaquants, 1 défenseur ), bien entendu aucune alliance possible.
Les défenseurs:
- Devront indiquer quel ville se déroula le combat ( si dans cet zone il y a plusieurs ville). Ils pourront bien entendu et s'ils le souhaite fortifier cette ville tout en gardant un accès libre à celui si.
- Aucune alliance possible pour défendre la zone.
Armes:
- Toutes les armes sont autorisées, dans la limite du raisonnable.( ne pas avoir une full team Sniper)
- Si une équipe ramasse le sniper d'un ennemi mort au combat, elle a le droit de l'utiliser.
Base:
Chaque groupe peut construire une base, que vous pouvez barricader pour bien montrer que celle ci est dans une "safe zone". Dans cet base il est STRICTEMENT interdit de voler ( véhicule ou stuff dans les tentes/véhicule ), cependant tirer sur les survivants a l'intérieure du camp est AUTORISE ainsi que prendre son stuff sur le cadavre. Détruire les véhiules dans la base est interdite, tout comme voler les pièces de voiture afin qu'il ne puisse plus bouger ou juste énerver l'adversaire.
Barricader la base :
Il est permis de barricader votre base, par re modifier la map en elle même ( si le scripteur l'autorise car dur a faire ) afin d'avoir un peu plus d’esthétique contre les anti-char et sac de sable assez rustique.
Véhicule dans la base :
1) Il est évidement permis de stocker des véhicules dans la base, mais il y a une limite pour éviter qu'il y ai TOUT les véhicules dans un seul camp ( a débattre ):
- 1 véhicule léger ( humer / humer tourelle )
- pas de limite de véhicule civil
- 1 véhicule lourd ( blindé )
- 1 camion ( civil / militaire )
- 1 hélico
2) Il est bien entendu possible de stocker des véhicules en dehors de votre camp, mais il est possible de voler ses véhicules.
Tente de camp :
votre espace des tentes est illimité, pouvant bien entendu rallonger votre base avec des sacs de sable etc afin de délimité la zone de votre camp. Mais faire une rallonge ne donne en aucun cas un slot en plus pour un véhicule supplémentaire.
Attaque d'un camp :
Il est possible d'attaquer un camp, mais UNIQUEMENT si les membres du camps sont au courant ( afin qu'il puisse avoir une chance de défendre celui ci.
- En cas de Victoire, il est possible de piller le camp ( voler stuff, véhicule ( 1 véhicules par membre en vie restant a l'attaque ( hélitreuiller, remorquage non permis ), interdiction de détruire le reste des véhicules/ tentes.
- En cas de Défaite, il est possible de relancer une attaque sur ce camp. Mais pas dans la même semaine ( ex: attaque un lundi, vous devrez attendre le lundi d'après pour re attaquer celui ci ). Votre stuff sur vos perso seront perdu et pris en DU a la défense.
Dernière édition par Firc le Jeu 12 Sep - 13:15, édité 3 fois
Re: Règle de conquête / Défense
tiens tiens il manquerait pas une regle dans cette section ?
Pourie- Messages : 332
Date d'inscription : 26/03/2013
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