tontons-flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[RP] - "Changement de cieux"

Aller en bas

[RP] - "Changement de cieux" Empty [RP] - "Changement de cieux"

Message par Invité Mar 11 Juin - 18:30

Salut!

Afin de préparer Standalone qui sera bien plus immersif et propice aux histoires RP, je vous propose de nous lancer dans un mega event RP qui renouvellera un peu la communauté!

Le but:
- Mettre du piquant dans la communauté
- Changer les habitudes, créer des liens
- Être plus RP, créer une histoire de notre communauté pour l'arrivée de Standalone
- S'amuser!

Suite à l'event stronghold qui n'a pas eu lieu, ce soir, Mardi 11/06, on fait un stronghlod intra-tonton pour changer et rattraper ça.
J'en profite ici pour voir cela comme faisaint parti de l'histoire de communauté:

Alors que les civils avaient envoyés en mission de reconnaissance à Frosty un groupe composé de Dry, Hybyky, Shunky, Shazam, Firc, les militaires avaient eu envoyé un groupe commando pour récupérer des munitions avec Xsoo et Kaedith. Un bandit s’était auparavant installé ici furtivement au milieu des zombis.

Tandis que le groupe militaire fouillait le poste de police, les civils étaient eux dans le supermarché, cherchant de la nourriture. Mais Shazam c’est exclu du groupe pour aller à la recherche d’une nouvelle machette, son couteau étant perdu après avoir été poursuivit par des zombis. Il se dirigea donc vers le poste de police pour chercher une arme. Il entendit alors un zombie se faire éclater la gueule.

XSOO : « Putain de zombies, ils en ont pas marre de marcher pour rien ces cons ? »
Kaedith : « En plus, ils nous bouffent nos cerfs »
XSOO : « Ouais »
Shazam sortit son 9mm et s’avança discretement.
Kaedith : « Bon, que quelques munitions de 9mm dans ce foutu commissariat. T’en as besoin toi non ? Fais chier, on n’est pas v’nu la pour grand choses. »
XSOO : « Ouais j’en aurais bien besoin. Tu penses qu’on visite le reste ou on rentre ? »
Kaedith : « J’ai la dalle, on passe au supermarché et on rentre »
XSOO : « Ok, j’espère qu’on trouvera une bonne binouze bien fraîche »
Kaedith : « Rêve pas non plus »


Et se dirigèrent vers la sortie du commissariat.
Shazam, paniqué, se dépêche de partir discrètement vers le supermarché retrouver son groupe et les prévenir. Un zombie se trouvait entre lui et le supermarché. Sans arme de corps à corps, il ne se retrouve qu’avec son 9mm pour tuer le zombie. Il s’élança sur lui en lui donnant un grand coup de pied pour le faire tomber. Une fois à terre, il massacre le crâne avec la crosse, se précipitant ensuite en courant dans le supermarché. XSOO entendit l’action et courra jusqu’à la porte :

XSOO : « Putain, un survivant ! BOUGE PAS CONNARD »
Kaedith rappliqua : « Merde, ta gueule, lui fait pas peur ! »


Shazam rentra en s’éssouflant dans le supermarché et s’écria :

Shazam : « Y’a des mecs dehors, tous à couvert »
Firc : « Quoi ? Ils sont combien ? »
Shazam : « J’en ai entendu que 2, mais je les ai pas vu, au moins 2 »
Hybyky : « On les attaquent, on est surement plus nombreux »
Dry : « Attends ! Shazam, tu sais pas si ils sont armés ? »
Shazam : « Non, mais ils viennent de trouver des munitions de 9mm, et un des mecs en avait besoin »
Shunky : « Mais attends, ils ont vu que toi rentrer ici, s’ils te pensent seuls, c’est peut-être eux qui vont te traquer. Si on leurs tendaient un piège à l’intérieur ? »
Firc : « Bonne idée, on fait ça »


XSOO et Kaedith s’avançait déjà vers le supermarché munit d’un M16 et d’un SIG Sauer. Ils arrivèrent devant le supermarché.

Dry chuchautant : « Putain ils sont bien armés ! Avec des gilets et des casques »
Firc : « Merde, on ne fait pas le poids, faut pas qu’ils entrent »


XSOO poussa la porte d’entrée du supermarché. Firc se leva et tira 3 balles d’anaconda en direction de XSOO. Ce dernier prit une balle dans le gilet par balle, le faisant s’effondrer. Il sorta précipitamment vers Kaedith : « Merde, à couvert ! ». Ils se ruèrent sur le batiment d’â côté.

Shazam : « Putain, on doit bouger, tout les zombis vont rappliquer. J’ai vu un chalet là bas, on pourrait y aller. »
Les civils sortirent par derrière et se rendirent au chalet.


Claude, le bandit planqué ici depuis des semaines, entendit le coup de feu. Il vit les civils arrivé à l’autre bout de son chalet tandis que les militaires les suivaient d’une centaine de mètres. Il alla se planquer au derrière étage.

Claude : « Putain, c’est pas le moment »

Ces 8 personnes se retrouvèrent bloquées réfugiées dans le grand chalet de Frosty après s’être tirées dessus.

Seulement, les zombis étaient aussi arrivés en masse. Les 3 groupes étaient obligés de lutter ensemble pour survivre contre l’attaque de zombis pendant plusieurs moi.

Une nouvelle faction s'est alors créée.

Pendant ces mois, les factions s'étaient longuement dispersées, après avoir chacunes subient des attaques de zombis. De ces 3 restant de factions, 2 nouvelles faction s'étaient crées composées des survivants civils, militaires et bandits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum